L’Alchimiste

Ce livre est un grand classique, il me semble que c’est le livre majeur de Paulo Coehlo. C’est le premier livre que j’ai lu de cet auteur et il m’a clairement donné envie de lire toute son oeuvre… sans qu’aucun de ses autres livres ne puisse le détrôner. Je l’ai d’ailleurs offert à beaucoup de mes ami.e.s. Ce que je retiens surtout de ce livre, c’est cette force qui nous pousse à voyager, à traverser le monde. Cette envie indomptable d’aller de l’avant, de chercher autre chose, ailleurs… avant de se rendre compte que… (je n’en dis pas plus, ça vous gâcherait la fin !)
 

Gagnant/Gagnant

Si vous avez l’intention d’acheter ce livre, je vous invite à le faire via le bouton ci-dessous. En effet, ce sont vos achats qui financent mon blog… Tout le monde est donc gagnant ! 🙂

 

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gardez votre liberté de choisir

Les réseaux sociaux et leurs algorithmes choisissent pour vous ce que vous allez voir ou non. Tant et si bien que c'est tout une partie de nos échanges et de mon travail qui part aux oubliettes ! Le seul moyen qui vous garanti la liberté de choisir ce que vous allez lire c'est ma newsletter. Libre à vous de la lire ou pas mais au moins vous êtes au courant des nouvelles publications.
Ces données ne seront transmises à personne.
En savoir plus.